byron
Confirmation LOF
Je suis confirmé au LOF!!!!!!
Et oui, le 17 octobre 2007 j'ai rencontré les juges de l'école vétérinaire de Maison Alfort (94) et le monsieur juge m'a trouvé trop mignon, bien typé et très sympa. Je l'ai laissé me faire des papouilles.
c'était tres impressionnant car il y avait pleins d'autres chiens, des grands, des petits de toutes les races et moi j'étais le plus petit comme toujours!!!
Mais c'était une belle expérience, enfin maintenant c'est fait donc si une belle femelle veut tomber amoureuse de moi, c'est d'accord!
- Commentaires textes : Écrire
MERRY CHRISTMAS AH!AH!AH!!!!
Père Noel |
Et bien maintenant vous le savez, je suis un des fidèles amis du gros monsieur rouge à barbe qui offre des cadeaux aux enfants du monde entier....
J'ai même ma belle tenue de fête...
Excellents fêtes à tous et Joyeux Noêl!!!
Défilé Automne - Hiver 2008
Aviator |
Je suis de retour pour cette nouvelle année, d'ailleurs HAPPY NEW YEAR 2008!
J'en profite pour vous montrer ma collection Automne Hiver 2008...
La classe de l'aviateur et du pull à col roulé...
A très bientôt mes fans...
- Commentaires textes : Écrire
Chihuahua Bouddhiste...
Ma maman qui est bouddhiste a tenu a vous faire part de cette nouvelle insolite :
Incroyable mais vrai ! Un chihuahua s’adonne à la prière… C’est au sein d’un temple bouddhiste du Japon que les faits se déroulent. Du fait qu’il rejoigne toujours les moines pendant leurs moments de prière, ce chien est devenu une véritable mascotte.
Lorsque vient l’instant de recueillement, le chihuahua particulièrement pieux, se met à joindre ses deux pattes avant. Dans cette posture peu ordinaire, il est fin prêt pour la prière. On se croirait face à un moine version canine. Ce chien très original répond au nom de Conan, mais soit dit entre parenthèses il n’est pas du tout barbare, loin de là.
Son propriétaire Joei Yoshikuni tente d’expliquer l’habitude que l’animal a acquise au fil des années. Il est vrai que ce dernier a assisté si souvent aux séances de prière de son maître qu’il a fini par mimer ses gestes et se mettre à prier lorsque le moment est venu. D’après Joei Yoshikuni, si son chihuahua en avait la capacité physique, celui-ci se mettrait également à la méditation. Bouddha seul sait s’il ne la fait pas. Toutefois, ce moment spirituel ne peut se faire qu’en croisant les pattes arrière, ce qui est quasiment impossible pour le chien aussi souple soit-il.
Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir un chien s’adonner à la prière. Ainsi, depuis que le bruit du “chien qui prie” s’est répandu, la fréquentation du temple bouddhiste a augmenté de près d’un tiers ! Veulent-ils être auprès de Bouddha ou admirer seulement les gestes savants du chien ? On l’ignore.
source : le web
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Oh qu'il est trop beau ton bb ca donne trop envie d'en avoir un...